jeudi 29 mars 2012

Grosse semaine !!!

Grosse semaine...et on n'est que jeudi ... c'est pas fini !!!
Tout a commencé avec mes points à enlever puis maman à eu ses alergies donc direction allergologue, avec ça papou était HS du boulot...
Heureusement qu'on a reçu du bonheur !!!

- invit' soirée blogo du 5 avril....OK

- ballerines rouges vernis maman...OK

- changement d'heure ... euh!...OK

- meeting olivier besancenot à Istres...OK

- opéra CARMEN au Dôme ... OK

- TN requin "reggae" papou ...OK

- resto avec la "mama" au patacrèpe ...OK pour Avril



On continue, c'est pas fini !!!
   - demain GROSSE SOIREE avec l'asso's RESF au ciné RENOIR. Il faut venir !!!! Le film est super c'est "vol spécial"
   - samedi on sort les "lorrains"  lol  ;)  donc petit tour de Marseille  ;)
   - Valéry de "parfum du ciel" à sorti l'édition 3 de ses créations ... A RESERVER VITE !!!!




Je me languis dimanche pour un bon dodo moi... pas vous???








1 commentaire:

  1. allez vas y melle Diva! Balance nous les photos de la soirée blogo! j'ai revue les miennes! total minable ,j'en n'ai que 4!!! en tout cas j'en garde un super souvenir, on s'est bien marrée hein???

    RépondreSupprimer