vendredi 16 mars 2012

soirée blogo du sud-est !!!! ... yes !!!!

Ce jeudi 5 avril 2012 va se tenir la 2ème édition de
 "soirée blogo du sud-est"

Image-2.png
    annonce-blog-photos.jpg
       annonce-blog-photos2
Un très grand merci à:
Côté organisation:
Côté déco:
Côté culinaire:
Côté atelier:
Côté cosmétique:
Côté mode:
      
Côté vidéo:
Côté web:
Pour retrouver toutes les infos, rendez vous sur le site officiel de la soirée.
Ou pour les fans de facebook: ICI et LA.

2 commentaires:

  1. cc
    juste pour te dire que j'ai été ravie de faire ta connaissance a la soirée des blogueuses...bonne soirée!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Cc Melle C'cromimi,
    j'ai passé une super soirée. J'ai été trés heureuse de faire ta connaissance ains que celles des autres blogeuses.
    Ce week-end je mets les photos de la soirée!!!!
    Je vous mailerai celles que j'aurais pas publié.
    A très bientôt j'espere ...
    MelleDiva

    RépondreSupprimer